Publié le 5 janvier 2021 Mis à jour le 5 janvier 2021
le 18 juin 2019

Séminaire sur la littérature de voyage

• Les membres du groupe de recherche sur la littérature de voyage de l'EA LCE organisent un séminaire consacré à l'Allemagne. Nous aurons le plaisir d'y entendre les communications suivantes :
    • Ralf Zschachlitz, Université Lumière Lyon 2 :Présentation de l’ouvrage : Michaela Holdenried / Alexander Honold / Stefan Hermes (dir.) : Reiseliteratur der Moderne und Postmoderne, Berlin, Erich Schmidt Verlag, 2017, 682 p.
    • Claudio Visentin, Università della Svizzera italiana, Lugano : « Au pays des forêts et des idées. Voyageurs italiens en Allemagne de 1866-1914 » (Intervention en langue italienne, traduction assurée par Elisa Rossi.)

salle 410