Publié le 5 janvier 2021 Mis à jour le 5 janvier 2021
le 7 décembre 2018

Séminaire de l'unité

Les membres du groupe de recherche sur la littérature de voyage de l'EA LCE organisent un séminaire consacré à l'Allemagne.. Nous aurons le plaisir d'y entendre les communications suivantes :
  • Alvar De La Llosa (Université Lumière Lyon 2) : « "Das kommt mir spanisch vor"... Regards croisés de voyageurs espagnols et latino-américaines sur l'Allemagne et les Allemand(e)s. A la recherche d'un (contre)modèle? »
  • Annie Bourguignon (Université de Lorraine) : « Reportages d'écrivains scandinaves en Allemagne des années 1880 aux années 1950 »
  • Caroline Olsson (Université Lumière Lyon 2) : « Voyage à travers un pays fantôme : Per Landin sur les traces de la Prusse-Orientale »

Salle 515 - MILC